Livraison gratuite
Commandes à partir de 60 €
Envoyé le même jour
Pour les commandes avant 21h00
Paiement sécurisé
Vos données sont cryptées avec SSL
Revendeur autorisé
Détaillant officiel d'Acon Equipment

Home

#1 Distributeur de  Point of Care appareils professionnels

Mission 3-in-1 Cholesterol Meter

Reprendre le contrôle de votre santé!

Pourquoi auriez-vous besoin des tests en laboratoire fastidieux et coûteux, lorsque vous pouvez obtenir des résultats similaires dans les minutes à l’aide de votre propre point du dispositif de soins dans le confort de votre propre maison ? Nous, de Swiss Point Of Care, s’efforcer de rendre possible de reprendre le contrôle de votre santé et d’aider les demandeurs de santé dans leur quête de vitalité optimale !

Voir notre gamme de produits

Notre gamme de produits

Cholestérol

Un facteur que nous pouvons utiliser pour mesurer votre santé cardiovasculaire est votre taux de cholestérol. Alors que le cholestérol n’est pas la cause, l’effet d’infections dans la paroi artérielle, il est important de maintenir les niveaux normaux de votre corps. Normalement, vous pouvez mesurer votre taux de cholestérol grâce à des tests en laboratoire, mais notre Mission 3-en-1 cholestérol mètre permet de mesurer toutes les valeurs de votre cholestérol quelques minutes et quelques gouttes de sang.

Mesurer votre taux de cholestérol

Glycémie

Lorsque vous souffrez de diabète, il est essentiel de mesurer votre glycémie à intervalles réguliers. Heureusement, il est déjà assez facile de mesurer votre glycémie à plusieurs mètres. Cependant, certains d’entre eux nécessitent plus de sang, prennent beaucoup de temps pour produire des résultats ou ne sont pas exactes. Avec le On Call système  vous n’aurez jamais à vous soucier que, vous aurez le résultat de votre acucrate quelques secondes et seulement une très petite quantité de sang.

Mesurer votre glycémie

Hémoglobin

L’hémoglobine est généralement mesurée au cours d’un check-up régulier. L’hémoglobine permet de transporter l’oxygène et le CO2 à travers le corps. En outre, elle aide à garder nos niveaux acides en échec. C’est pourquoi il est très basique à notre fonctionnement et il est bon de vérifier sa valeur régulièrement. Une valeur plus faible peut indiquer une anémie, cependant un niveau élevé peut être un proxy pour les maladies cardiovasculaires, car le sang devient plus épais et donc obstruer l’ensemble du système.

Mesurer votre taux d’hémoglobine

ACON Authorised Dealer

ACON Labs est une très célèbre fabricant américain de Point of Care dispositifs tels que le Mission 3-en-1 cholestérol meter . Nous sommes heureux que nous sommes un distributeur officiel de ACON. Cela signifie que si vous avez acheté des appareils ACON Point of Care, vous serez dans la main droite au sujet de la garantie, les réparations et les remplacements.

ACON Labs Certified Dealer

C’est ce que nos clients heureux doivent dire

  • Je voudrais vous faire savoir que je suis très satisfait de ce compteur. J’ai utilisé le mètre maintenant pendant 2 mois. Les deux premières fois, en consultation avec mon médecin, j’ai comparé les mesures de mon test à domicile (faites le même jour) avec les résultats du médecin / laboratoire. J’ai été agréablement surpris (mon médecin aussi) des résultats. Les résultats étaient les mêmes. Je peux maintenant mesurer avec confiance mon taux de cholestérol à la maison et je n’ai pas besoin d’aller à l’hôpital pour ça.

    ~Hans
  • Compteur professionnel et mesure très précise aussi à la maison. Je suis très content des résultats du test car ils correspondent exactement à ceux du laboratoire via le GP. Je peux donc utiliser avec confiance ce lecteur pour surveiller mon taux de cholestérol. Très content d’avoir trouvé ce compteur, ça me fait gagner beaucoup de temps!

    ~Eline

Les professionnels suivants utilisent notre Point of Care appareils

Intéressés à l’aide de notre point de dispositifs de soins dans votre pratique?

Devenir un revendeur

Free Shipping in EU
For orders over €60 (not on islands)
Same day dispatch
For orders placed before 21.00 (+1 GMT)
Secure checkout
Your data is encrypted with SSL
Authorised Dealer
Official dealer of Acon Labs POC devices

Home

#1 Distributor of Professional Point of Care Devices

Mission 3-in-1 Cholesterol Meter

Take back control of your Health!

Why would you need time consuming and expensive lab tests, when you can achieve similar results within minutes by using your own Point of care diagnostics device where and when you want? We, from Swiss Point Of Care, strive to make it possible to take back control of your health, and assist Health Seekers in their quest to optimal vitality!

See our product range

Our Product Range

Cholesterol

One factor that we can use to measure your cardiovascular health is your cholesterol. While cholesterol is not the cause, just the effect from infections in the arterial wall, it is important to keep the levels normal to your body. Normally you can measure your cholesterol through lab tests, but our Mission 3-in-1 Cholesterol Meter allows you to measure all your cholesterol values within minutes and just a couple of drops of blood.

Measure your cholesterol

Glucose

When you suffer from Diabetes it’s essential to measure your glucose on a regular basis. Luckily it’s already quite easy to measure your glucose with various meters. However some of them require more blood, take a long time to produce results or aren’t accurate. With the OnCall system you will never have to worry about that, you will have your acucrate results within seconds and just a very small amount of blood.

Measure your glucose

Hemoglobin

Hemoglobin is usually measured during a regular check-up. Hemoglobin helps to transport Oxygen and CO2 through the body. Furthermore it helps to keep our acidic levels in check. Therefore it is very basic to our functioning and it’s worth checking it’s value regularly. A lower value can indicate anemia, however a high level can be a proxy for cardiovascular disease, as the blood gets thicker and therefore clogging the whole system.

Measure your hemoglobin

ACON Authorised Dealer

ACON Labs is a very renowned American manufacturer of Point of Care devices such as the Mission 3-in-1 Cholesterol Meter. We are glad that we are an official ACON dealer. This means that if you purchased ACON Point of Care devices, you will be in the right hands regarding warranties, repairs and replacements.

ACON Labs Certified Dealer

This is what our happy clients have to say

  • I would like to let you know that I am very satisfied with this meter. I have been using the meter now for 2 months. The first two times, in consultation with my doctor, I compared the measurements of my home test (made on the same day) with the results from the doctor/laboratory. I was pleasantly surprised (my doctor too) about the results. The results were the same. I can now confidently measure my cholesterol at home and I don’t need to go to the hospital for that.

    Hans
    Hans
  • Professional meter and highly accurate measurement also at home. I am very happy with the test results as they correspond exactly to those from the lab via the GP. So I can confidently use this meter to monitor my cholesterol. Very glad I found this meter, saves me lots of time!

    Eline
    Eline

The following Professionals are using our Point Of Care Devices

Interested in using our point of care devices in your practice?

Become a reseller