À propos Swiss Point of Care


Nous sommes ici pour aider les chercheurs de santé à reprendre le contrôle de leur santé. Ayez un aperçu de votre santé avec nos appareils de mesure au point of care. Soutenez votre santé avec nos suppléments uniques Vital20 et notre eau Vortex. Et prenez soin de votre peau avec nos soins du soleil et de la peau bio. C’est notre mission que vous aidez à vous sentir En Forme, plein d’Énergie avec une Santé de Fer!

Swiss Point Of Care a été fondé en 2009 pour aider les médecins et leurs clients à surveiller leur santé avec des dispositifs de point de soins faciles à utiliser. Nous croyons qu’il est possible d’avoir des résultats de tests fiables directement au point de soins, aux médecins ou à la maison.

Des résultats de tests fiables, qui répondent aux normes de laboratoire, à une fraction des coûts, rapide et convivial. Notre objectif est de fournir à nos clients institutionnel ou consommateur des appareils fiables, prix accessible et faciles à utiliser.

Nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service client dans l’industrie. L’équipe Swiss Point Of Care est disponible pour vous aider quand et ou vous le desirez.

About Swiss Point of Care

We are here to assist Health Seekers to take back control of their health. Get insight in your health with our Point of Care measuring devices. Support your health with our unique Vital20 supplements and Vortex water. And take care of your skin with our organic Sun- and Skincare.Its our mission you help you feel health, fit & energized.


Swiss Point Of Care was founded in 2009 to help doctors and their clients monitor their health with easy to use point of care devices.We believe that it is possible to have reliable test results directly at the point of care, at the doctors pratice or at home.


Reliable test results, that meet laboratory standards, at a fraction of the costs, fast and user friendly. Our aim is to provide our clients big and small, with reliable, cost effective and easy to use devices.


We strive to provide you with the best customer service in the business. The Swiss Point Of Care team is available to help and assist you, wherever and whenever we can.